Noël Solidaire

Comme chaque année REGIEPRO s’investit pour les fêtes de fin d’années. Après avoir contribué en 2016 à l’arbre de Noël de la fondation Lenval, REGIEPRO a souhaité cette année offrir un repas de fête aux personnes en situation précaire qui bénéficient de l’aide des centres de l’entraide de la rue Badat (Fourneau économique), de l’Armée du Salut place Saint François et du centre d’accueil de jour du CCAS de la rue du XV° corps.

Ce sont plusieurs entreprises locales qui, partageant les mêmes valeurs, qui se sont réunies autour de ce projet, SO.ME.DIAL (distribution de produits alimentaires en gros), Le journal Tribune-Bulletin Côte d’Azur, le cabinet D.S.O (expertise comptable), et le studio Julius Designs Pictures.

Ce projet a été rendu possible grâce à la participation de Julien Ronda (Atelier de Julien), qui réalise pour l’occasion près de 600 pizzas, et de la confiserie Ballanger, présente sur le marché de Noël de la place Masséna, qui réalise autant de churros fourrés au Nutella, qui égayeront le menu ordinaire proposé dans ces centres d’accueil.

Ces repas de fêtes seront distribués :

. Le 19 décembre à 11h45 au Fourneau Economique de la rue Badat ;
. Le 20 décembre à 11h45 au centre de l’Armée du Salut de la Place Saint François ;
. Le 21 décembre à 11h45 au centre CCAS de l’avenue du XV° corps.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message