Hervé CAEL élu coordinateur régional du Parti Radical

Ce dimanche dernier , les radicaux de droite de la région se sont réunis avec le président national Laurent Henart, maire de Nancy, sur l’avenir de leur formation. Lors de cette rencontre les représentants des fédérations départementales de la région ont élu Hervé CAEL au poste de coordinateur régional Provence Alpes Côte d’Azur du Parti Radical.

Le Comité exécutif a décidé d’entamer une démarche de réunification avec les Radicaux de Gauche. Un premier grand-rendez-vous commun a été fixé les 16 et 17 septembre sous la forme des « Journées d’été du Radicalisme et des Progressistes » à Montpellier.

L’unification des familles radicales ne doit pas être seulement un acte de cohérence idéologique ou une simple conséquence d’une situation politique exceptionnelle issue des élections présidentielles et législatives.

Il s’agit de mettre en œuvre un acte fondateur, dans un contexte inédit de recomposition du paysage politique, résolument tourné vers l’avenir et vers l’action dans une perspective plus large de rassemblement de tous les Progressistes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message