La France Audacieuse appelle le Gouvernement à s’appuyer davantage "sur les maires et les élus locaux"

Les annonces du gouvernement sont un premier pas important concernant le pouvoir d’achat des Français. Mais pour La France Audacieuse, il y a des efforts supplémentaires à faire, notamment en imposant à la grande distribution la baisse du prix des produits de premières nécessités car c’est l’augmentation de ces produits qui frappe en premier lieu les plus modestes de nos concitoyens.

La France Audacieuse a condamné les violences qui ont eu lieu en France et apporte son soutien aux forces de l’ordre, aux pompiers, aux infirmiers et aux agents municipaux qui ont lutté sans relâche face aux casseurs.

En tant que gestionnaires des espaces publics, nous appelons chacun à la responsabilité, et demandons aux manifestants de ne pas procéder à des blocages afin de préserver nos économies locales.

Étant les premiers confrontés aux difficultés sociales de nos concitoyens, nous sommes prêts à prendre toute notre part d’élus locaux afin d’ouvrir un débat avec l’Etat sur des mesures décentralisées permettant d’apporter des réponses complémentaires au plan local en matière de pouvoir d’achat.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message