Récupération de Donnèe
9.4 C
Nice
19 avril 2024

Le Front National dénonce la résponsabilité « UMPS »

Derniers Articles

Après le tragique attentat du 14 Juillet dernier à Nice, le Front National des Alpes Maritimes a décidé de s’exprimer, hier, lors d’une conférence de presse.


Laisser passer le temps de l’émotion, du deuil, ou encore s’apaiser la colère…

Voilà pourquoi le FN 06 a voulu un peu de temps avant de donner son regard sur la situation. D’après Philippe Vardon, conseiller régional PACA, « les gens cherchent une réponse politique, que seul le parti bleu Marine pourra apporter. »*

Le conseiller régional niçois dénonce également trois échecs de la part du gouvernement, non seulement celui actuel, mais aussi la politique Sarkozy, qu’il énumère.

Le premier, l’échec de « l’immigration massive à travers les « réfugiés » ou encore les demandeurs d’asile » ».

Vient en deuxième, le laxisme judiciaire, surtout les lois Dati et Taubira, en application desquelles de nombreux condamnés n’expient jamais leur peine.

Et enfin, la compromission des classes dirigeantes, que le Front national a dénoncé au niveau local et national, avec l’implantation et légitimation des frères musulmans islamistes qui ont intégré le conseil français du culte musulman.

Pour finir, Philippe Vardon conclut sur une phrase de Nicolas Bay « A défaut du risque zéro, on doit promettre aux français la tolérance zéro. »

Jeremy Berardi

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages