Marine Brenier rejoint le mouvement " La France audacieuse"

Dire que c'est une surprise...au contraire, on devrait dire qu'elle est tardive ! En fait, cette annonce n'est que la logique conséquence du rapport spécial entre la jeune député et son mentor en politique Christian Estrosi, qui est à l'origine de cette initiative politique.

Mais lisons les motivations de Marine Brenier : "La proximité a été le maître mot de ma campagne législative. Elle reste un impératif du quotidien. Elue de terrain, je rejoins donc « La France audacieuse », en cohérence avec mon engagement au service des Niçois et des Montagnards depuis près de dix ans déjà. Lancé par Christian Estrosi et de nombreux élus de terrain, il contribuera, j’en suis convaincue, au renouveau de la droite et du centre".

Jeune élue, elle regarde tout naturellement loin, même très loin : "La droite dans laquelle je me retrouve est en effet une droite qui ne clive pas et qui ne se radicalise pas. C’est une droite qui ne se renferme pas sur elle-même, ouverte à toutes les sensibilités. C’est une droite sans excès et sans porosité avec le Front National, qui regarde vers l’avenir".

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message