Cagnes-sur-mer : Premiers voeux de députée pour Laurence Trastour Isnart

Laurence Trastour Isnart prononçait ce matin ses premiers vœux en tant que députée-parlementaire au cinéma Espace Centre de Cagnes-sur-Mer. Des vœux de reconnaissance, en toute amitié avec chaleur. La députée était entourée de Louis Nègre (le maire de Cagnes-sur-Mer) mais aussi le député honoraire Lionnel Luca de Villeneuve Loubet.

Laurence Trastour Isnart était visiblement heureuse de prononcer ses premiers vœux en tant que député, parlementaire.

Elle remercie les Cagnois qui lui ont fait confiance. Elle assure avoir un mandat du peuple, qu’elle assure avec force, détermination et conviction.

Laurence Trastour Isnart souhaite servir dans la fidélité des valeurs françaises et de la Nation avec des débats d’idées et des projets.

Elle souhaite ensuite une très bonne année 2018 à ses partisans. Des vœux de reconnaissance, en toute amitié avec chaleur.

Laurence Trastour Isnart remercie ensuite le maire de Cagnes-sur-Mer, Louis Nègre, le député honoraire de Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca. Elle salue ensuite leur travail, qu’ils exécutent avec « brio » ; « constance », dans un contexte difficile.

Elle se rend compte de la chance d’être dans une commune, où le service public existe encore, par rapport à d’autres communes de France. Quelque chose d’intolérable, selon Laurence Trastour Isnard. Pour elle, le citoyen y a droit, « quel que soit son choix d’habitation ».

Laurence Trastour Isnart souhaite être à l’écoute du peuple, des élus, des concitoyens dans les problèmes, les projets, mais aussi les propositions. Elle se revendique de droite. Une « liberté, en gage de crédibilité, en tant qu’élue ». Une liberté politique, qu’elle salue tout en tançant la majorité et les pratiques, vis-à-vis des membres.

Elle souhaite être la porte-parole de tous et toutes en votant des textes allant dans le bon sens et en contrant des textes allant dans l’inverse.

Elle finira sur les traditions de la nation française et sur le djihadisme. Un appel au gouvernement à revenir aux valeurs de la république.

La Marseillaise sera entonnée pour clôturer le meeting politique.

Crédits Photos : T.L Droits réservés

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message