Le Front National dénonce la résponsabilité "UMPS"

Après le tragique attentat du 14 Juillet dernier à Nice, le Front National des Alpes Maritimes a décidé de s’exprimer, hier, lors d’une conférence de presse.

Laisser passer le temps de l’émotion, du deuil, ou encore s’apaiser la colère...

Voilà pourquoi le FN 06 a voulu un peu de temps avant de donner son regard sur la situation. D’après Philippe Vardon, conseiller régional PACA, « les gens cherchent une réponse politique, que seul le parti bleu Marine pourra apporter. »*

Le conseiller régional niçois dénonce également trois échecs de la part du gouvernement, non seulement celui actuel, mais aussi la politique Sarkozy, qu’il énumère.

Le premier, l’échec de « l’immigration massive à travers les « réfugiés » ou encore les demandeurs d’asile » ».

Vient en deuxième, le laxisme judiciaire, surtout les lois Dati et Taubira, en application desquelles de nombreux condamnés n’expient jamais leur peine.

Et enfin, la compromission des classes dirigeantes, que le Front national a dénoncé au niveau local et national, avec l’implantation et légitimation des frères musulmans islamistes qui ont intégré le conseil français du culte musulman.

Pour finir, Philippe Vardon conclut sur une phrase de Nicolas Bay « A défaut du risque zéro, on doit promettre aux français la tolérance zéro. »

Jeremy Berardi

Lionel Tivoli, secrétaire départemental du FN dans les Alpes-Martimes , confirme que le nombre d’adhérents a évolué significativement : 1000 adhérants en 2015, pour plus de 3000 adhérents, avec une forte incrémentation après les attentats du 14 Juillet.

Retrouver la conférence de presse sur le Facebook officiel de Philippe Vardon.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message