Présidentielle 2017 : le MoDem 06 se "macronise"

François Bayrou a offert son alliance à Emmanuel Macron qui l'a promtement acceptée. Il l'a motivée par l'exigence de la moralisation de la vie publique qui n’aurait pas trouvé écho auprès de Fillon avec ce que l‘on sait aujourd’hui, et selon ses mots, « l’acceptation tacite presque généralisée des abus à droite".

Mais quelle a été la réaction de ses partisans sur le territoire maralpin ?

La réponse vient de Fabien Bénard, président du MoDem 06 : "Il y a dix ans que nous nous sommes mis en marche pour le changement des pratiques politiques. Une longue marche pour dépasser les clivages et favoriser des rassemblements".

Il est trop tôt pour dire la suite, et quelle forme prendra un engagement du MoDem des Alpes-Maritimes dans la campagne.

La confirmation est de Fabien Bénard : "Nos adhérents et sympathisants se sont beaucoup manifestés, depuis des semaines et ces derniers jours, tant pour rejoindre Macron que pour que Bayrou soit candidat. Nous organiserons les actions pour que nos valeurs et propositions soient fortement entendues dans cette échéance présidentielle".

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message