Primaire à droite : le Parti Radical maintient son soutien à Alain juppé

Laurent Henart, président du Parti Radical, et Hervé Cael, président de la Fédération des Alpes-Maritimes du Parti Radical, appellent les Français à soutenir massivement Alain Juppé : Rassembler la France n'est pas seulement rassembler son camp.

Le Parti Radical a fait campagne dans la primaire organisée par Les Républicains afin qu’elle soit largement ouverte. Dans ce temps de crise civique, nous nous réjouissons de la forte participation qui témoigne de l’envie d’alternance de nos concitoyens.

Dans la perspective du second tour, nous appelons à la mobilisation massive en faveur d’Alain Juppé.

Notre principal objectif est d’assurer l’alternance tout en écartant le danger extrémiste. Pour se qualifier pour le second tour et le cas échéant battre Marine LE PEN, seul Alain Juppé, rassemble une large majorité des Français au-delà de l’opposition actuelle.

Il s’agit aussi d’avoir demain un Président qui ne pense qu’à l’action et non à sa réélection, comme Alain Juppé qui s’est engagé à ne faire qu’un seul mandat.

Enfin, les Français veulent un Président qui tienne ses engagements. Pas de baisse d’impôts financée par le déficit et la dette, mais l’équilibre des comptes publics si indispensable. Ecarter tout esprit de revanche, et savoir admettre les réformes de société qui sont de notre temps.

Hervé Cael, président du Parti Radical (UDI)

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message