Réunion publique pour le plan de déplacements urbaines de NCA

- Mardi 10 juillet 2012 de 17 heures 30 à 20 heures à Salle Linné – Parc Phœnix, 405 Promenade des Anglais à Nice

Christian Estrosi, Député Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur a présenté, dès 2009, un schéma directeur des transports visant à proposer une vision à long terme, à l’horizon 2030, avec la réalisation d’un véritable réseau de tramway et la mise en cohérence de tous les modes de déplacement : avion, train, tramway, bus, voitures, vélo, marche à pied. Mardi 10 juillet 2012, dans le cadre de l’élaboration du plan de déplacements urbains (PDU) au niveau de la Métropole, tous les citoyens sont invités à participer à une première réunion publique d’information.

En réponse, d’une part à une nécessité réglementaire, le Plan de Déplacements Urbains s’inscrit également dans la continuité de la réflexion menée dès 2009 sur les transports. Le passage à la Métropole, l’acquisition de nouvelles compétences, induisent de nouvelles questions en matière de transports, de circulation, de stationnement et de modes de déplacements.

Ouverte à tous, cette première réunion publique permet aux citoyens de s’informer mais aussi de participer aux grands enjeux posés par le PDU.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message