"Syndic Connect" : l’appli d’information de la FNAIM

La FNAIM Côte d’Azur lance Syndic Connect, une application gratuite pour smartphone, destinée à la réception en temps réel des informations émises par un syndic agréé FNAIM à destination des occupants (copropriétaires ou locataires) des résidences dont ils sont syndics.

Pour Frédéric Pelou, Président FNAIM Côte d‘azur. : « Syndic Connect est une initiative inédite de la FNAIM Côte d’Azur qui répond à un besoin vécu au quotidien aussi bien par les syndics que par les résidents des copropriétés qu’ils gèrent. Une fois de plus, la FNAIM Côte d‘Azur est précurseur parmi les chambres départementales en prenant le virage du numérique. »

Pensée et développée pour les syndics, cette plate-forme facile d’utilisation, a été testée et validée en cabinet de syndic :

1. Placer un petit émetteur, totalement autonome, dans l’entrée de l’immeuble

2. Inciter (par affichette et mailing) les résidents à télécharger gratuitement l’appli Syndic Connect sur leur smartphone

3. Créer le message, sélectionner ses destinataires (copropriétaires ou/et Résidents) et l’envoyer en quelques clics.

Informer les résidents devient un jeu d’enfants : en trois minutes chrono, ils peuvent transmettre en instantané les infos à leurs résidents quel que soit le type de message, en envoi ciblé ou groupé,

Résultat ? C’est l’assurance d’un gain de temps de déplacement, d’une information transmise au bon moment, et l’assurance d’un résident satisfait.

Pour l’instant l’appli est testée dans le département des Alpes-maritimes avant certainement d’être diffusée plus largement. Plus de 10.000 résidences, immeubles ou copropriétés sont concernés sur la Côte d’Azur.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message