Venez battre le record du monde des gestes qui sauvent à Acropolis

Ce Samedi 12 Novembre se déroulera la journée nationale dédiée cette année à la grande cause des comportements qui sauvent. Nice sera ce jour là, la ville de la résilience, la ville phare ou tous les citoyens seront formés aux gestes qui sauvent. Tenez vous prêt, mobilisez vous et rendez vous à Acropolis à partir de 15h30 pour participer à cet évènement gratuit.

Battre le record du monde du nombre de personnes qui effectuent un massage cardiaque en simultané avec une retransmission en direct sur les journaux nationaux de 20h. Voilà ce qui est proposé cet après-midi au coeur du Palais Acropolis.

Tenez vous prêt, mobilisez vous et rendez vous à Acropolis à partir de 15h30 pour participer à ce grand évènement gratuit.

En présence de David Ginola, Ambassadeur de la grande cause nationale et parrain de la manifestation.

Participation possible à partir de 6 ans.

OBJECTIFS : OSE OBJECTIF SECOURIR ENSEMBLE

Former massivement aux gestes qui sauvent :

- Savoir alerter les secours ;

- Savoir procéder à un massage cardiaque ;

- Savoir poser un garrot.

Programme :

15h30 : Ouverture des portes au Grand Public participant à l’opération « gestes qui sauvent » rencontre avec les sapeurs-pompiers ;

18h : Début de la formation des participants

19h30/20h15 : Record du massage cardiaque en simultané ( temps médiatique avec un direct télévisé sur les journaux nationaux et réseaux sociaux)

20h45 : Concerts et rafraîchissements avec Antoine Galey, Finaliste de l’émission The Voice + Rémy Jay (chanteur) + « The Low Budget Men »

Chaque participant repartira avec un mannequin d’entrainement au massage, divers objets publicitaires, la satisfaction d’avoir participé à cet événement majeur, un souvenir inoubliable.

Alors seul, en famille ou entre amis, Mobilisez vous et OSEZ participer et prouver que Nice est la plus belle des Villes au monde.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message