American Dream : Record de fréquentation, de soleil et de générosité pour les Harley du Cœur !!

Près de 12 000 visiteurs pour la grande Journée des Harley du Cœur, American Dream, au profit des enfants hospitalisés qui a vu son succès confirmé avec près de 20% de fréquentation supplémentaire !

Tous sont venus profiter des nombreuses attractions, des très belles mécaniques de légende, des nombreux stands, du jardin du vent où étaient exposés les travaux des écoliers villeneuvois sur le thème du vent et du recyclage, ainsi que des animations proposées par les Harley du cœur, aidés des bénévoles des associations J’aime ma Trini, et Savoir-faire partagé.

Car il en fallait du monde pour accueillir ce public nombreux venu aussi applaudir les différents groupes de musique et se régaler des délicieux ribs préparés par le chef Jacques rolancy, du chili con carne confectionné par le restaurant le Poco loco à Nice, du célèbre Payantou cuisiné par les Toques Blanches, des pan-bagnat et autres socca et crêpes et autres desserts proposés !

Ceux que les Harley du Coeur appellent affectueusement leurs "petits protégés" n’étaient pas oubliés non plus, puisqu’ils ont pu, avec leurs accompagnateurs profiter pleinement de cette magnifique journée, remplie de joie et de partage.

L’après-midi place, entre deux initiations à la country par la compagnie Anca, aux démonstrations des chefs, qui pour la 1re fois ont confectionné devant le public de pures merveilles sous la houlette de Laetitia de la maison Qwehli, venue spécialement pour orchestrées ces dégustations ! La dream-team des chefs étaient composée de Jacques Rolancy (MOF), Redouane Mansouri (le Blue Pearl) et Théodora Hauser (le Jardin des Délices) tous deux de Villeneuve-Loubet, et David et Noëlle Faure, qui ont offert aux spectateurs une très rafraichissante dégustation de produits de la mer à leur façon, qui a, tout simplement enchanté les papilles les plus exigeantes !

Les plus petits n’étaient pas oubliés puisque des stands avaient été aménagés spécialement pour eux, avec notamment celui du Musée Escoffier qui leur proposait de décorer leur toque de petit chef, et ceux où ils apprenaient à recycler des bouteilles en plastiques en forme de fleurs, ou bien à fabriquer des cerfs-volants en papier recyclé ! De quoi s’amuser toute la journée !

L’association tient à remercier très chaleureusement la ville de Villeneuve-Loubet et le comité des fêtes qui ont œuvré main dans la main avec les Harley du Cœur pour que cette journée soit une véritable réussite, ainsi que tous les partenaires, et les bénévoles. Rendez-vous en 2019n pour la 3è édition de cette grande journée caritative qui a pris ses marques sur les rives du Loup !

Angélique Alasta

Prochain rendez-vous avec les bikers au grand cœur, le dimanche 1er juillet prochain dans les jardins de cimiez pour la 5è édition de l’opération « 1 jouet = 1 déjeuner » avec les Toques brûlées – infos au 06.58.65.46.56 et sur www.harleyducoeur.com

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message