Boucles du Coeur : Un chèque de 12 000 euros à l’association Pinchi Pantaï

Du 25 avril au 31 mai , toutes les équipes de Carrefour Nice Lingostière se sont mobilisées pour la 6e édition des Boucles du Cœur, le rendez-vous annuel initié par Carrefour pour marquer l'engagement de tous en faveur de l'enfance en difficulté.

Comme l’an passé, Le magasin de Nice Lingostière a choisi de soutenir Pitchin Pantaï, association créée en 2008 par un groupe de parents et amis d’enfants porteurs de handicap et pour certains très gravement malades, avec pour but premier, la réalisation des rêves de ces enfants, en leur donnant en particulier la possibilité de voyager avec leur famille.

Carrefour entreprise solidaire

Engagée auprès du monde associatif depuis de nombreuses années, Carrefour soutient de nombreuses associations et projets solidaires comme les Pièces Jaunes, le Secours Populaire Français, les Restos du Cœur, les Banques Alimentaires ou encore le Téléthon.

La solidarité est au cœur des valeurs de l’entreprise, l’ensemble de ses collaborateurs se mobilisent et s’investissent au quotidien pour venir en aide aux personnes en difficulté. En 2015, Carrefour a notamment fait don de l’équivalent de 92 millions de repas à des associations caritatives dont les Restos du Cœur et la Banque Alimentaire

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message