Claude Giafferri nouveau président de Sophia Club Entreprise

A l'occasion de l'Assemblée Générale 2018, Les administrateurs ont confié la Présidence de Sophia Club Entreprises à Claude Giafferri, président de Amadeus, qui était Vice – Président depuis 2012, Sophia Club Entreprises, groupement des entreprises et établissements de Sophia Antipolis joue un rôle affirmé et reconnu d’animation, de Services aux Entreprises, et réflexion prospective (Sophia Vision). La stratégie suivie tient en quelques mots : animer le territoire au quotidien, proposer des services qui rendent les établissements de Sophia plus agiles et plus efficaces, contribuer à la vision de la technopole. Sophia Club Entreprises poursuivra sa route en participant activement et pleinement, par le lien inter-entreprises et la transversalité, au développement économique du parc technologique de Sophia.

Claude Giafferri entend prolonger et consolider les actions initiées par ses prédécesseurs : "Sophia Antipolis possède des atouts indiscutables sur lesquels il faut s’appuyer et le rôle d’un Club d’Entreprises comme SCE est primordial pour maintenir et améliorer la qualité de la technopole afin d’accroître son attractivité et son rayonnement. Il faut continuer à générer des initiatives, aux côtés de nos partenaires institutionnels et territoriaux, pour ensemble, écrire l’histoire de Sophia des décennies à venir ".

*Ingénieur civil des Mines de Paris (1975), Claude est également titulaire d’un Master of Science de l’Université de Stanford (1977)

**SCE compte désormais 137 membres.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message