Entreprises et Quartiers : Quinze entreprises à la rencontre des demandeurs d’emploi du quartier des Moulins

A l’initiative du réseau d’entreprises IMS-Entreprendre pour la Cité et de la Métropole Nice Côte d’Azur, des responsables des ressources humaines de quinze entreprises viendront ce mercredi 20 juin à la rencontre des demandeurs d’emploi des Moulins.

Cette rencontre a pour objectif de permettre à une cinquantaine de demandeurs d’emploi résidant dans le quartier des Moulins d’entrer en contact avec des entreprises de tous secteurs d’activité, et ainsi d’accompagner la construction de leur projet professionnel et leur insertion professionnelle.

Organisés par tables de quatre à cinq demandeurs d’emploi pour deux responsables ressources humaines, les échanges permettront de parler des expériences personnelles de chaque demandeur d’emploi, de mieux comprendre les attentes des recruteurs, et aussi de développer le réseau professionnel des demandeurs d’emploi.

Les représentants d’entreprises présenteront à cette occasion les métiers et modalités de recrutement dans leur entreprise, les postes à pourvoir avec et sans qualification, et les perspectives d’évolution de leur secteur d’activité.

Parmi les entreprises mobilisées : Adecco, Aéroports de la Côte d’Azur, Caisse d’Epargne Côte d’Azur, Cofely, Côte d’Azur Habitat, Domusvi Domicile, Intérima, KONE France, Le Groupe La Poste, Lidl, Mc Donald’s, le Radisson Blu Hôtel de Nice, Sita Rebond Intérim Insertion, la SNCF et l’UPA.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message