« Grande Soirée de Gala » pour le soutien à l’enfance en danger et à la diffusion de la musique chorale

Le Chœur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’association Coline en Ré présentent leur soirée de gala ce 12 juin à partir de 19h30, dans les salons de l’hôtel Negresco à Nice. Sous le parrainage de la mezzo-soprano Béatrice Uria-Monzon, des invités de renommée internationale animeront cet événement exceptionnel qui conjuguera musique et gastronomie. Michel Piquemal, chef d’orchestre, John Gade, pianiste virtuose, Gilberto Pereyra, bandonéoniste, et 60 choristes du Chœur régional proposeront un concert , suivi d’un dîner gourmand

Les bénéfices de cette soirée seront répartis entre les deux associations organisatrices.

L’association Coline en Ré collecte depuis 2003, des fonds destinés à rendre meilleure la vie d’enfants en danger dans les domaines de la santé la protection ou l’accès à l’instruction. Parmi ses nombreuses actions, on peut citer le Concours des virtuoses du Cœur, qui vise à faire connaître de jeunes pianistes talentueux.

Le Chœur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur regroupe une centaine de chanteurs expérimentés issus de la région et de Monaco. Sous l’impulsion de son directeur artistique et fondateur Michel Piquemal, il fait découvrir des œuvres rares aux côtés des classiques du chant choral.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message