Harley du Cœur et Centre Méditerranéen de Proton thérapie de Haute Energie : Quand les bikers au grand cœur œuvrent main dans la main avec les équipes soignantes pour les enfants fragilisés par la maladie

Vendredi dernier les Harley du Cœur ont été remerciés par le Centre méditerranéen de haute énergie de Nice pour les actions qu’ils ont menées tout au long de l’année 2017, main dans la main, avec les médecins et les équipes soignantes du Centre Antoine Lacassagne pour leur offrir du matériel de puériculture pour équiper leur maison d’accueil la « Consolata », des jouets neufs pour les enfants, ainsi que des fournitures scolaires.

En effet il s’agit d’une véritable collaboration, car les Harley du Cœur sont à l’écoute des besoins du centre, et ce pour la deuxième année déjà. Cette journée a aussi été l’occasion de procéder à une remise exceptionnelle de jouets aux enfants présents, et notamment à Gaétan 13 ans qui a reçu un drone et un jeu de société, et le petit Amine , 20 mois qui a lui serré dans ses bras des peluches et jouets de construction.

Etaient présents lors de cette remise, M. Joel Guigay, Directeur Général du centre Antoine Lacassagne, M . Claude Abejan, Président Fondateur des Harley du Cœur, Mesdames Maty Diouf et Andrée Alziari Negre qui représentaient M. Christian Estrosi, maire de Nice, et M. Eric Ciotti qui représentait M. Charles Anges Ginesy.

Se sont joints à eux les bénévoles des Harley du Cœur et leurs amis les Wingers Safe and Free, ainsi que quelques-uns des partenaires de l’association, et notamment le Comité des fêtes de Villeneuve Loubet dont le Président David Nisi était représenté par Mme Marie-Pierre Ferrucci-Feigenspan, les célèbres Toques Brûlées avec David Faure, son épouse et deux de leurs complices, les Docteurs Pierre-Yves Bondiau, et Jérôme Doyen cancérologues au centre, ainsi que les équipes soignantes.

par Angélique Alasta

A noter dans vos agendas, la grande collecte de jouets neufs le samedi 16 décembre prochain à Carrefour Lingostière et Antibes, ainsi que la 2è édition de la grande journée américaine American Dream le dimanche 22 avril 2018 au Pôle Culturel Auguste Escoffier à Villeneuve Loubet

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message