L’association SOS Cancer du Sein organise une séance de yoga

L’association SOS Cancer du Sein organise dans les Jardins Albert 1er de la Promenade du Paillon à Nice une séance de yoga géant ce samedi 27 mai prochain.

Seuls, en famille ou entre amis, pratiquants ou simples curieux, sont conviés à partager ensemble un moment d’énergie positive, de bien-être et de lâcher prise, dans la bonne humeur et… vêtus de Rose !

Ce cours est dispensé par plusieurs professeurs de yoga professionnel. La séance débutera à 10H00 et durera environ 1h30. Elle sera suivie d’un en-cas « bien-être » offert.

Le rendez-vous est donné sur place à partir de 09h30 près de la Fontaine des Tritons et du Carousel dans les jardins Alber 1er de la Promenade du Paillon.

Les participants doivent se munir d’un tapis de yoga et/ou une serviette et d’un tee-shirt rose. Un tee-shirt rose sera offert sur présentation du billet aux 200 premiers arrivants.

A travers le Yoga Rose Géant, SOS Cancer du Sein souligne l’importance de pratiquer une activité physique régulière pendant et après la maladie. L’association, avec cette initiative, souhaite également sensibiliser le plus grand nombre :

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message