L’International School of Nice a célèbré ses diplomés

Ce Mercredi , les 26 étudiants de terminale de l’ISN, ont renoué avec le port du vêtement académique pour recevoir leurs diplômes de fin d’année.

Habillés de la toge et coiffés d’une toque ornée de son tassel (long pompon), la cérémonie marque l’aboutissement de leurs études après l’obtention du Baccalauréat International de Genève.

Jean-Pierre SAVARINO, Président de la CCI Nice Côte d’Azur a remis les diplômes en présence du parrain de la promotion 2017, Mike FAKIH, Directeur des Admissions de l’Ecole Parsons Paris School of Design

Première Ecole Internationale de la Côte d’Azur, l’International School of Nice, fondée en 1976, est gérée depuis 1994 par la CCI Nice Côte d’Azur. Avec un taux de réussite de 100% au Bac International de Genève, les diplômés intègrent par la suite des universités prestigieuses dans le monde.

A ce jour l’ISN accueille 42 nationalités, ses classes ont un effectif de 22 élèves. L’ISN est entièrement accrédité par deux agences internationales : le Conseil européen pour les écoles internationales et le Middle States Association des Etats-Unis. L’ISN est aussi accrédité pour son programme primaire (PYP IB) par l’organisme IB depuis Novembre 2012 et son programme lycée (IBP) depuis 1990.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message