La 5e édition de la journée nationale des trinitaires : J’aime ma Trini

La 5e édition de la journée nationale des trinitaires, réalisée au profit des petits protégés de l’association, qui a rassemblé plus de 500 personnes lors des éditions précédentes promet déjà d’être un vrai succès !

Créée par la dynamique association « J’aime ma Trini », la journée nationale des trinitaires a pour but de mettre en valeur le très riche patrimoine de la Trinité, et de la vallée du Paillon et de faire se rencontrer les habitants de la ville, toutes générations confondues.

Une grande journée d’échange et de rencontre intergénérationnelle donc, dont le programme, cette année encore, ne faillira pas à la règle, avec des animations typiquement niçoises, différents stands, ainsi qu’une exposition de près de 450 photos d’antan pour revivre en images l’histoire de la Trinité, quel plaisir de se retrouver sur les clichés exposés, et de reconnaître ses parents, amis, grands-parents, voisins, etc… anecdotes et franche rigolade garanties !!

Et si nous parlions du menu de cette journée ? Après l’apéritif de bienvenue offert par l’association, vous pourrez déguster le repas niçois (5 euros), sourire compris, composé d’une assiette de la délicieuse socca niçoise, puis vous aurez le choix entre le véritable pan-bagnat niçois, ou plat de pâtes fraîches accompagné de sauces maison, et pour le dessert, des crêpes gourmandes et fondantes.

Le repas sera accompagné de musique niçoise et d’animations pour les petits et les grands !!

Angélique Alasta

Menu Niçois 5 euros, réservations auprès du Président de l’association « J’aime ma Trini », Claude ABEJAN 50 bd du Général De Gaulle – LA TRINITE et au 06 61 75 71 21

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message