La FACE 06 et les associations étudiantes répondent une nouvelle fois présent pour la 31e édition du Téléthon

La Fédération des Associations et Corporations Étudiantes des Alpes-Maritimes (FACE 06) et son réseau d’associations soutiendront le Téléthon une année de plus . Voilà plusieurs années que les étudiants de la région participent au Téléthon, un bel exemple de combat citoyen pour les étudiants ainsi qu’un moment de solidarité et de générosité particulièrement important au sein de leur réseau. L’an passé, la mobilisation étudiante a permis de récolter plus de 800 euros de dons en une journée, au bénéfice de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

Pour cette 31e édition, les étudiants renouvellent leur engagement, au côté de la mairie, ce samedi, durant lequel ils tiendront le « Village Téléthon FACE 06 » au kiosque à musique dans le Jardin Albert 1er, en plein centre de Nice.

De nombreuses actions sont prévues lors de cette journée placée sous le signe de la solidarité : vente de gâteaux, de carte de vœux, de bougeoirs et décorations de noël, activités Quizz, chamboule tout, pose de vernis, animations musicales …

Ces actions seront menées grâce à l’implication, le dynamisme et à la générosité d’étudiants bénévoles, qui montrent une année de plus leur attachement à un événement national qui touche l’ensemble de la population.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message