La grand rassemblement des Trinitaires revient

Le grand rassemblement des Trinitaires revient enfin ce dimanche sous le chapiteau de la Trinité. La 3e édition de la journée nationale des trinitaires, réalisée au profit des petits protégés de l’association, qui a rassemblé plus de 500 personnes lors des deux premières éditions promet déjà d’être un vrai succès !

Créée il y a deux ans par la dynamique association « J’aime ma Trini », la la journée nationale des trinitaires a pour but de mettre en valeur le très riche patrimoine de la Trinité, et de la vallée du Paillon et de faire se rencontrer les habitants de la ville, toutes générations confondues.

Une grande journée d’échange et de rencontre intergénérationnelle donc, dont le programme, cette année encore, ne failla donc pas à la règle, avec des animations typiquement niçoises, différents stands, ainsi qu’une exposition de plus de 400 photos d’antan pour revivre en image l’histoire de la Trinité, quel plaisir de se retrouver sur les clichés exposés, et de reconnaître ses parents, amis, grands-parents, voisins, etc… anecdotes rigolotes garanties !!

Et si nous parlions du menu de cette journée ? Après l’apéritif de bienvenue offert par l’association, vous pourrez déguster le repas niçois (5 euros), sourire compris, qui comprend une assiette de la délicieuse socca niçoise, le véritable pan-bagnat niçois et pour le dessert, des crêpes gourmandes et fondantes. Petite innovation, cette année l’association a décidé de régaler les convives avec une pasta party, et plein d’autres surprises !

Vous avez des photos d’époque, de la Trinité et de ses alentours dans votre grenier ou votre garage, et vous souhaitez les exposer pendant la journée des trinitaires ? Rien de plus simple ! contactez l’association « J’aime ma Trini » organisatrice de l’évènement en prenant attache auprès de son Président M. Claude Abejan au 06 61 75 71 21 ou par mail à claude.abejan@orange.fr

D’autre part, l’association cherche des groupes niçois pour se produire sous le chapiteau (musique non amplifiée) dimanche après-midi, danse, chant, etc… si vous êtes intéressés, contactez le Président de l’association.

par Angélique Alasta

La 3è journée nationale des trinitaire de 11H00 à 18H00 sous le chapiteau de la Trinité

Menu Niçois € 5,00, renseignements et réservations auprès du Président de l’association « J’aime ma Trini », Claude ABEJAN 50 bd du Général De Gaulle – 06340 LA TRINITE et au 06 61 75 71 21 - claude.abejan@orange.fr

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message