La Journée des Trinitaires...j’aime ma Tri

La journée nationale des Trinitaires, qui rassemble chaque année près de 600 personnes, c’est une grande journée en famille, pour partager, toutes générations confondues, ses souvenirs, se retrouver, et profiter des nombreuses animations, tout au long de la journée.

Vous apprécierez le spectacle en niçois proposé par l’artiste Zine, ou les chansons de Dédé Truqui, ainsi que d’autres artistes. Vous pourrez aussi jouer au paillassou, ou encore profiter de l’exposition de près de 300 photos qui retracent, de 1870 à nos jours, l’histoire de la Trinité et de ceux qui la font, ou bien encore le stand de fabrication d’éoliennes et de moulins à vent, et plein d’autres surprises, pour les petits et les grands !

Entrée et animations gratuites. Le public est attendu de 10h à 17h.

Le temps fort se situera entre 12h et 13h. - les bénéfices de cette grande journée sont destinés aux enfants fragilisés par la maladie ou le handicap.

Possibilité de restauration , avec un menu à € 5.00 qui comprend le pot de l’amitié, une assiette de socca, un pan bagnat ou des pâtes avec divers accompagnements, et des crêpes (boisson et café en supplément) !

Information et réservation de repas (conseillée) au 06.61.75.71.21 ou au siège de l’association « J’aime ma Trini », et sur place, le jour de la manifestation.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message