La Mission Locale de Nice présente ses voeux pour 2017

La Mission Locale de Nice a présenté ses voeux pour la nouvelle année dans son antenne située avenue Thiers.

Pour l’occasion, la sénatrice Dominique Estrosi-Sassone avait, comme chaque année, fait le déplacement pour venir présenter ses voeux.

Au cours de la cérémonie ont été abordés les thèmes de l’alternance, de la transition numérique ou encore la relation entreprise. D’autres éléments ont été évoqués comme la généralisation de la Garantie Jeunes, l’offre de service généralisée de la Mission Locale ainsi que l’accompagnement vers l’emploi et l’autonomie.

La Mission Locale Communautaire "Objectif Jeunes Nice Côte d’Azur", présidée par Dominique Estrosi-Sassone, a pour objectif de faire de l’insertion des jeunes dans le monde du travail une priorité nationale, notamment par le biais du service civique.

La Mission Locale Communautaire Objectif Jeunes Nice Cote d’Azur a été créée pour les jeunes et les milieux économiques, par différents partenaires, les communes de la Métropole Nice Côte d’Azur, l’Etat, mais aussi le Conseil Régional, avec le soutien du Conseil Général ou encore du Fonds Social Européen.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message