La soirée « Dolly White Party » est de retour

Ce mardi, le Centre LGBT Côte d'Azur organise le grand retour de la soirée Dolly White Party , sur la place du Pin qui sera 100% piétonisée pour l’occasion

Cette grande soirée caritative et populaire, qui contribue à l’attractivité et à l’image ouverte de ce quartier, ne s’était pas tenue sur cette place niçoise depuis juin 2016.

"Le Centre LGBT Côte d’Azur a la fierté d’organiser le retour de ce grand événement "- déclare Erwann LE HÔ, Président du Centre LGBT Côte d’Azur qui souligne l’importance des moments de mobilisation et de fête sur l’espace public.

En fait, ouverte à toutes et tous, cette grande soirée permet également à l’association de récolter des fonds, auprès des commerçants partenaires et auprès des participants à la soirée pour aider à financer le travail social et militant que nous menons toute l’année au service des victimes de discriminations.

Cathy Kafé et Moya en guest-stars ! : l’artiste Patrick Moya ajoutera son talentueux trait
à cette Dolly White et la très hot physio Cathy Kafé réservera le plus glamour des accueils.

Dress code : WHITE !

Stands associatifs et de prévention santé (Centre LGBT Côte d’Azur – ENIPSE - SIS
Animation - AIDES- Mutualité Française – ASA BC). Possibilité de faire sur place un dépistage du VIH, de trouver des préservatifs, du matériel de prévention, des bouchons d’oreille et de disposer d’informations pour prendre soin de sa santé sexuelle.

Une équipe de secouristes de la Protection Civile sera présente sur place pour accompagner les personnes en besoin.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message