La Ville de Nice lance son appel à projets Téléthon 2016

La Ville de Nice lance son appel à projets concernant l’organisation du Téléthon qui se tiendra les 2 et 3 décembre prochains dans divers lieux comme la place et la Maison des Associations Garibaldi ou encore l’espace Laure Ecard de Saint-Roch.

Comme chaque année, la Direction de la vie associative vous propose de participer activement à ce grand rendez-vous du cœur et de la solidarité par de nombreux biais et diverses actions permettant une récolte de fonds pour le Téléthon.

Vous souhaitez proposer une animation, tenir un stand ou offrir un peu de votre temps et de votre énergie à l’équipe organisatrice, n’hésitez pas à remplir le questionnaire ci-dessous et nous le renvoyer avant le samedi 20 août 2016 par mail à caroline.del-puppo@ville-nice.fr, par fax au 04 92 17 37 75 ou encore le déposer dans l’une des maisons des associations de votre choix.

Pour les projets sélectionnés et les bénévoles, une réunion d’information et de travail se tiendra le mardi 13 septembre 2016 à 18h à la Maison des Associations Garibaldi en présence de Maurice Alberti, Délégué aux œuvres caritatives et à la Vie Associative.

Pour tous renseignements : Caroline Del PUPPO 04 92 17 37 68

Pour télécharger le dossier d’inscription : Cliquez ici

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message