Le 4è Forum de l’emploi roue et noir à l’Allianz Riviera

Ce Jeudi , la 4e édition du Forum de l'emploi rouge et noir est organisée à l'Allianz Riviera (de 9h30 à 16h30). Pour cette 4e édition, l'OGC Nice, Groupe Sclavo, Pôle Emploi, la Ville de Nice, la Métropole Nice Côte d'Azur et Allianz Riviera ont à nouveau uni leurs forces et leurs compétences pour participer au dynamisme de leur territoire.

Comme lors des 3 précédentes éditions, plus de 4000 visiteurs seront attendus dans l’antre des Aiglons. Un cadre favorisant la proximité et permettant " d’alléger " le contexte entourant les entretiens d’embauche. Sur deux niveaux, comme les années précédentes, les entreprises prendront place pour recevoir les demandeurs d’emploi dans les meilleures conditions.

Plus de 1000 postes seront à pourvoir, répartis au sein de 6 grands secteurs (Grande distribution / Commerce ; Hôtellerie / Restauration / Restauration Rapide ; Services et Sécurité ; Industrie ; Location auto et matériels ; Banque et Assurance) et avec Burger King comme locomotive puisque le groupe proposera une centaine d’offres !

Cet événement annuel au succès regretté car synonyme de difficulté sociale, a permis à plus de 500 demandeurs d’emploi de retrouver un job lors de sa 3e édition en 2017, ce qui ne fait que renforcer sa raison d’être.

La lutte ne pouvant aboutir qu’à condition d’être menée dans la durée, l’OGC Nice, avec l’aide de ses alliés, Groupe Sclavo - partenaire du club qui a souhaité s’impliquer pour son territoire, Pôle Emploi, la Ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur et Allianz Riviera ont donc décidé de se retrousser les manches une nouvelle fois.

Pour cette nouvelle édition, tous les partenaires du forum ont réaffirmé leur position d’organiser un forum gratuit, pour les visiteurs évidemment, mais également pour les recruteurs. La seule contrainte imposée étant celle de proposer au moins 10 offres fermes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message