Volley : Nice affronte le leader Rennes

Ce soir à 20h le Nice volley-ball affrontera à la salle Giamarchi, Rennes pour le match d’ouverture de la 14 ème journée de ligue A. Les rennais sont les leaders du championnat avec 30 points. Les niçois quant à eux sont neuvième avec 17 points. Lors du match aller le 12 octobre dernier, les azuréens s’étaient inclinés sur un cinglant 3-0. Le NVB espère rattraper cette déconvenue en créant la surprise à domicile. Rappelons que l’équipe de Rennes est l’équipe ayant concédé le moins de set. L’attaque jaune et bleu devra faire preuve de créativité pour déjouer la meilleure défense de Ligue A. En cas de victoire de Nice, Tours pourrait reprendre la tête du championnat.

Le Centre Antoine Lacassagne s’associe au Nice Volley Ball Club.

C’est ce vendredi que sera donné le coup d’envoi de ce partenariat pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer.

En effet le Centre de Lutte contre le Cancer se bat depuis ses débuts pour faire avancer la recherche contre la maladie. En 2017, près de 500 patients ont été inclus dans près de 150 protocoles de recherche cliniques portant sur le médicament ou le dispositif médical.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message