Le Mas Candille à Mougins fait un don aux Harley du Cœur au profit des enfants fragilisés par la maladie

Le célèbre établissement mouginois le Mas Candille et son directeur M. Giuseppe Cosmai, ont été très sensibles à la cause que défendent les bikers au grand cœuren faisant un don de plusieurs centaines de tee-shirts personnalisés à l’association les Harley du cœur, pour un montant total de mille deux cents euros.

Ces tee-shirts, fabriqués la société basée Dress Code Pro basée à Riorges (42) sont vendus par l’association au profit des enfants hospitalisés.

Cet élan de générosité s’inscrit pleinement dans la démarche du Mas Candille qui reçoit régulièrement dans ses murs des enfants frappés par la maladie ou le handicap, comme nous l’explique son directeur M. Giuseppe Cosmai(à gauche sur la photo).

Cette remise s’est notamment effectuée en présence de MmeHélène Barnathan, Conseillère municipale à la ville de Mougins, subdéléguée aux séniors, qui représentait M. le Mairede Mougins Richard Galy retenu par ailleurs.

Les vêtements, vendus au prix de 15 €seront notamment disponibles sur la prochaine grande manifestation des Harley du Cœur, le pique-nique caritatif « 1 jouet = 1 déjeuner » qui se déroulerale dimanche 18 juin prochain dans les jardins de Cimiez à Nice, à la boutique du Mas Candille, et bien sùr vous pourrez vous les procurer en contactant l’association sur le site www.harleyducoeur.com

Angélique ALASTA

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message