Le Printemps de Rives à l’Ariane accueille les jeunes champions sportifs

Cette manifestation qui se tient au jardin Lecuyer de 10 à 17 h rassemble le territoire Est de Nice et au-delà, avec plus de 70 partenaires institutionnels et associatifs présents sur le thème : « La Réussite » .

A partir de 14h30, Malang Sarr, qui compte 47 matchs de Ligue 1 à 19 ans, témoignera de son parcours de footballeur et d’homme, afin de sensibiliser un maximum de jeunes sur la réussite de leur projet de vie.

Le jeune défenseur du Gym sera accompagné d’autres niçois dont le parcours inspire le respect : Kaotic 747 (chanteur), Fabien Guillerme (champion de boxe anglaise) et Moussa Ba (écrivain).

- Village d’animations sur les thèmes suivants : Sport (boxe, tir à l’arc, handball, etc.), de l’Environnement (éco gestes, éco-citoyenneté etc.), de la Santé (Premiers secours, alimentation équilibrée, etc.), de la Découverte (Astronomie, cuisine, etc.) et de l’Emploi (Information, mobilité internationale, etc.), ainsi qu’une espace détente et de nombreux loisirs créatifs (parcours sportifs, structures gonflables).

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message