Téléthon : appel à la mobilisation générale

Pour la 30e édition du Téléthon, Nice est une fois de plus mobilisée, aux côtés du tissu associatif local et des bénévoles. De nombreuses animations sont prévues le vendredi 2 et le samedi 3 décembre à la Maison des associations Garibaldi, Promenade du Paillon, sur l'esplanade de la Bourgada, dans les AnimaNice ou encore piscine Jean Bouin.

L’Association Française contre les Myopathies (AFM)-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes. Les principales missions de l’association : favoriser le développement des thérapies innovantes pour guérir les malades, accompagner ces personnes en souffrance et leurs proches, communiquer les savoirs et les informations sur ces maladies auprès du grand public, des professionnels et des familles.

L’organisation du Téléthon début décembre est une des actions phares de l’AFM- Téléthon.

Le Téléthon niçois sera officiellement lancé ce vendredi à 17 heures à la Maison des Associations Nice Garibaldi avec la présentation du programme de ce grand événement solidaire :

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message