Les conférences de FACE 06 : "Existe-t-il la réussite ?"

Cette conférence, s’inscrit dans l’objectif d’implanter la culture au sein de la vie étudiante. La Fédération des Associations et Corporations Étudiantes des Alpes-Maritimes (FACE 06) souhaite rappeler aux étudiants que la réussite n'a pas la même définition pour tous et que chacun trouve son épanouissement où il le souhaite.

Lors de cette conférence , trois intervenants de parcours et milieux sociaux distincts seront présents pour animer le débat :

Ben Vautier, Artiste peintre français d’origine suisse connu notamment à travers ses « écritures », déclinées sous diverses formes

Vous avez déjà tous eu l’agenda « je pense donc je suis », le stylo plume « rien à dire.. tout à écrire » mais l’avez-vous déjà rencontré ?

Ben, de son vrai nom Ben Vautier, est un artiste français d’origine suisse. Ses « écritures », qui allient impertinence et justesse de propos, bénéficient d’une grande popularité.

Il se fait connaitre dès la fin des années 1960, et à ce jour ses œuvres sont présentes dans les plus grandes collections privées et publiques du monde !

Jean Pierre Rivère, originaire de Nice, président de l’OGC Nice depuis 2011.

Il s’installe à Nice à l’âge de dix ans et fonde en 1996 la plateforme immobilière Iselection, qui sélectionne des programmes immobiliers et les commercialise.

Après avoir fait fortune grâce à son travail acharné, le 11 juillet 2011, il devient président du directoire de l’OGC Nice en remplacement de Gilbert Stellardo.

Audrey Vazzana, avocate pénaliste reconnue spécialisée dans le droit pénal et les réparations de dommages corporels.

Elle est l’une des rares femmes à être reconnue en tant qu’avocate pénaliste. Après un parcours atypique, elle prêtera serment le 6 janvier 2003.

ce vendredi à partir de 18h au C.U.M

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message