Les Harley du Coeur à la "Cuisine main de la main" à Villeneuve-Loubet

« Cuisine main dans la main » sera ce samedi 21 octobre au Pôle Culturel Auguste Escoffier de 9h à 16h à Villeneuve-Loubet.

« Cuisine main dans la main »c’est une idée toute simple !! Mélanger sur le thème de la cuisine et de la gourmandise des personnes valides, les membres des Harley du cœur, qui accompagnées de personnes non valides ou fragilisées par la maladie ou le handicap vont cuisiner sous les ordres d’un chef pâtissier de délicieux desserts et les vendre ensuite, tout au long dela journée.

Les fonds récoltés serviront à l’achat de matériel pour les enfants hospitalisés. Cette année, c’est le Chef pâtissier Bruno Laffargue de Mic Mac Macaron qui succède à Jean-Michel LLorca et qui va enseigner à ses marmitons d’un jour, les bikers au grand cœur, qui seront accompagnés des résidents du foyer de Malbosc à Grasse, à confectionner de délicieux macarons qui seront ensuite proposés à la vente, en dégustation sur place ou à emporter !

Le cours de cuisine se déroulera à partir de 9h samedi matin au sein des structures équipées du Pôle Culturel Auguste Escoffier, jusqu’à midi. Ensuite place à la gourmandise !!!

par Angélique Alasta

Informations au 06.58.65.46.56 ou par mail lavoixdunange@hotmail.fr

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message