Les joueurs de l’OGCN à la rencontre des enfants hospitalisés

L’hôpital pour enfant de Lenval a accueilli avec enthousiasme trois joueurs professionnels de l’OGCN. Une initiative qui sera reconduite une fois par mois.

Les joueurs de l’OGC Nice avaient rendez-vous hier en fin d’après-midi avec les enfants hospitalisés à la Fondation Lenval. L’occasion pour ces jeunes de rencontrer les joueurs qu’ils ont l’habitude de voir chaque semaine derrière leur écran de télévision. Ils étaient accompagnés de plusieurs membres de l’association Adrien déguisés en super-héros ainsi que trois magiciens de l’association Magie & Sourire.

Cette semaine, Dante, Arnaud Souquet et Pierre Less Melou se sont prêté au jeu entre deux entraînements. Au programme, visite dans les chambres, selfies, dédicaces et distribution de cadeaux.

« On est heureux de pouvoir leur apporter un peu de bonheur dans ces périodes difficiles qu’ils traversent. » Arnaud Souquet

« Si on peut les aider à travers ces visites c’est génial. Je pense que si on demande aux joueurs de faire ce genre d’action tout le monde répondra favorablement à l’invitation. Qu’ils soient pour Nice, Lyon, Paris ou Marseille ça ne change rien. » Pierre Less Melou

Lucas 13 ans attendais ce moment avec impatience. « Je supporte le club depuis toujours. Ça fait deux ans que je me suis inscrit avec l’école et d’autres organismes pour rencontrer les joueurs. Quand on m’a dit qu’ils allaient venir, je n’y croyais pas ! Je suis super content de les avoir vus en vrai. »

Avant de conclure leur visite, les joueurs ont eu l’occasion de taper la balle avec quelques jeunes dans une salle de jeu de l’hôpital. Rendez-vous le mois prochain avec d’autres stars du club et pourquoi pas un certain Mario Balotelli…

Crédit Photo : Fred Dides

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message