Près de 300 jouets et des crêpes pour les enfants hospitalisés dans les services d’onco pédiatrie de l’Archet 1

Après-midi récréatif avec les Harley du Cœur et leurs partenaires, accompagnés des Sapeurs-pompiers de l’Escarène et de Madame Maty Diouf qui réprésentait Monsieur Christian Estrosi, qui ont remis aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques de l’Archet 2 à Nice près de 300 jouets collectés à Noël dernier lors de l’opération caritative le « Père Noël est un biker » à Carrefour Nice Lingostière.

Les bikers se sont ainsi faits les messagers de la générosité des participants. Générosité qui a permis une nouvelle fois d’égayer le quotidien de ces enfants fragilisés l’espace d’un instant ou malheureusement plus durablement. Les bikers au grand cœur ont été accueillis par les équipes soignantes et l’après-midi a été ponctuée, après la distribution de jouets, par la traditionnelle dégustation des crêpes dans les couloirs du service, préparées par les fourmis du coeur, et toujours très appréciées des gourmands, petits ou grands.

Les Harley du cœur remercient tous les partenaires qui soutiennent leurs actions en faveur des plus fragiles tout au long de l’année.

Angélique Alasta

Retrouvez toute l’actualité des Harley du cœur sur www.harleyducoeur.com

Prochain grand rendez-vous le dimanche 28 avril prochain à Villeneuve Loubet pour la grande journée American Dream au profit des enfants hospitalisés.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message