Remise d’un chèque au profit de l’association « Women’s Life » par l’association La Semeuse et la Métropole Nice Côte d’Azur

Dominique Estrosi-Sassone et Louis-Xavier Michel, président de La Semeuse, remettront un chèque de 1.500 euros à l’association Women’s Life ce mardi 26 juin.

Cette somme a été récoltée par La Semeuse lors des trois représentations de la pièce de théâtre « Les monologues du vagin » d’Eve Ensler, adaptées par la compagnie et données en mars dernier à Nice.

Women’s Life a été choisie pour son action en faveur de femmes victimes de violences, de maltraitance et de discrimination.

L’objectif de l’association est de sensibiliser le public aux droits de femmes. Le 17 mars dernier, elle a été l’instigatrice d’un « flash mob » sur la place Masséna. Elle a organisé également le 31 mars à Nice une marche pour la lutte contre la violence faite aux femmes. Elle travaille actuellement sur un projet d’événement nautique : la « Nereide’s Cup - trophée Défi de femmes » qui se déroulera prochainement à Marseille, sur la thématique de la femme en Méditerranée.

Cette action autour de la pièce « Les monologues du Vagin » avait pu voir le jour grâce au soutien de la Métropole Nice Côte d’Azur qui a apporté une aide financière de 5.000 € à l’association La Semeuse.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message