Succès pour la 21e édition du Gala des Dames de Lenval

Le traditionnel Gala du Comité des Dames de Lenval a eu lieu au Palais des Congrès Nice Acropolis en présence de plus de 400 participants.

De nombreuses personnalités du département, des institutions, des banques, des entreprises, des laboratoires et des prestataires de services, sans oublier des particuliers avaient répondu présents pour soutenir les actions des Dames de Lenval.

Grâce à la générosité et au soutien des participants, les recettes du Gala des Dames de Lenval permettent d’allouer chaque année entre 95 000 et 120 000 euros aux enfants de Lenval.

Les recettes du gala 2016 permettront de financer deux projets d’importance :

Financement d’un respirateur destiné au bloc opératoire, pour une valeur de 35 000€

Un Champ visuel pour le service d’ophtalmologie pour un budget de 25 000 €

Ainsi que divers ateliers et projets thérapeutiques améliorant la vie quotidienne des jeunes patients : maintenance du service internet et prêt de tablettes avec les Blouses Roses, passage hebdomadaire des clowns de l’association Théodora dans le service de médecine pédiatrique, ateliers annuels d’équithérapie, d’escalade canyoning, participation au Noël des enfants hospitalisés... etc.

Au cours du dîner, la tombola a permis de faire gagner de nombreux lots.

Cette soirée a accueilli Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Philippe Pradal, Maire de Nice et Président de la Fondation Lenval, et M. Georges-François Leclerc, Préfet des Alpes-Maritimes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message