Un Business Club France Italie va naître, son but est la création d’un réseau d’affaires

Le CLUB BUSINESS ALPES MÉDITERRANÉE a organise la présentation le BUSINESS CLUB FRANCE ITALIA aux acteurs économiques de la Côte d’Azur. L'initiative a eu lieu lors d'une soirée conviviale dans un établissement balnéaire de la Promenade.

Depuis quelques années, le CLUB BUSINESS ALPES MÉDITERRANÉE réfléchissait au lancement d’un CLUB BUSINESS FRANCE ITALIA pour rapprocher dans un premier temps la France et l’Italie du Golfe de Saint Tropez à Gènes en Italie.

« Il s’agit de participer au développement d’une véritable Riviera économique du Var à la Ligurie »- dit Emmanuel Gaulin, président du network

L’association CLUB BUSINESS ALPES MÉDITERRANÉE, 1er réseau d’affaires de la Côte d’Azur, favorise la création d’opportunités commerciales entre les chefs d’entreprises par l’organisation de rencontres d’affaires sur le département des Alpes-Maritimes au moyen de déjeuners mensuels et de dîners annuels sur les différents territoires.

Le CLUB BUSINESS ALPES MÉDITERRANÉE est ordonné aujourd’hui autour de 8 territoires et 8 bureaux d’entrepreneurs bénévoles qui ont pour objectif de réunir entre 20 et 50 participants lors d’un déjeuner par mois et plus de 80 participants lors d’une soirée par an organisé sur chacun des territoires : Club Business Nice Côte d’Azur ; Club Business Cagnes Nice Métropole ; Club Business Cannes ; Club Business Monaco ; Club Business Grasse ; Club Business Sophia Antipolis ; Club Business Nice Riviera Paillon ; Club Business Var Est

La soirée de lancement du BUSINESS CLUB FRANCE ITALIA est prévue le jeudi 27 septembre .

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message