Un Gala lyrique caritatif des Amis de Lacassagne

C’est le cadre prestigieux du foyer de l’Opéra, qui servira d’écrin, à huit artistes de renommée internationale qui ont concocté un programme, d’une richesse inouïe, au profit de l’association des Amis de Lacassagne.

Jamais depuis que l’Association les Amis de LACASSAGNE produit des événements caritatifs, l’affiche n’avait aligné un aussi grand nombre de célébrités.

BELLINI, CILEA, DELIBES. GERSHWIN, GOUNOD, HERMAN, LEONCAVALLO,
MOZART, OFFENBACH, PUCCINI, SONDHEIM, VERDI et, pour reposer les cordes vocales, sous les doigts de François-René DUCHÂBLE, LISZT, pour des paraphrases de ROSSINI et de VERDI.

Cette sélection des grands airs d’Opéra et d’Opérettes sera déclinée par Amy BLAKE, Aude FABRE, Sandrine SUTTER, Christine TOCCI, Florian CAFERIO
et David MAYER.

Richard RITTELMANN, le manager de l’opération, à qui revient le mérite de cette mobilisation, s’est assuré du concours du pianiste concertiste François-René DUCHABLE.

Hélas, faute de places, ce spectacle restera confidentiel. En conséquence, nous
engageons les mélomanes à réserver sans retard, car le sésame sera rare ; tout au plus 120 places !

« Les fonds de ce Concert, organisé dans le cadre de notre action pour les années 2017 et 2018, seront reversés au Centre Antoine-LACASSAGNE qui les destine à l’actuel chantier en cours, à savoir, la réhabilitation du tunnel reliant les bâtiments A et B de l’institution, en passant sous l’Avenue de Valombrose » explique Michèle Boucoiran, présidente de l’association.

Dans le cadre de cette réalisation, l’Association s’est assurée du concours de l’Artiste Niçoise SYLVIE T qui accrochera bientôt aux cimaises et au plafond de l’ouvrage fraîchement repeint, une sélection de ses œuvres.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message