Un nouveau Comité des Dames à la Fondation Lenval

Le Comité des Dames de Lenval se dote d’une gouvernance rénouvellée , de nouvelles dames venant étoffer l’équipe existante. Les profils variés des membres du Comité, dont la plupart sont des femmes actives, marquent la volonté de chacun de moderniser l’action caritative de l’institution niçoise. Geneviève Lompré, Présidente, Catherine Baravalle ,Trésorière, Mireille Saint-Laurens, Secrétaire, et Céline Alunni, Stéphanie Calviera, Raphaëlle Galante, Catherine Midorge et Hélène Rossi ont choisi de mettre au profit de la Fondation leur savoir faire.

Alors que la Fondation célèbre cette année ses 130 ans, le Comité des Dames aura a cœur d’organiser, comme chaque année, son dîner de charité le vendredi 23 novembre prochain au Palais ACROPOLIS ; un temps fort qui marque une année
d’actions visant à récolter des fonds pour améliorer les conditions d’accueil et de vie des enfants en milieu hospitalier.

Au total, les 22 précédents dîners organisés par Les Dames de Lenval ont permis de générer près de 1 700 000 € de recettes, finançant ainsi, chaque année, du matériel de dernière génération et de nombreux ateliers thérapeutiques au profit des jeunes patients.

Pour Philippe Pradal, Président de la Fondation Lenval, " Sans l’aide des personnes qui s’investissent toute l’année bénévolement à nos côtés, comme les Dames de
Lenval, les sommes consacrées pour enjoliver le quotidien des enfants ne pourraient être égalées. »

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message