Un repas dans le Noir pour SOS Nolwenn

Ce ​samedi à partir de 20h, la salle des fêtes de Falicon sera plongée dans l'obscurité pour un repas dans le noir qui sera proposé au bénéfice de l'association SOS Nolwenn par des chefs et des passionné(e)s de cuisine. La Cuisine Niçoise sera à l'honneur avec des recettes emblématiques revisitées et à déguster... les yeux fermés !

C’est un dîner à plusieurs mains qui sera donc concocté par une belle bande d’ami(e)s comme les Ratatouillettes (Karine Ninzoli, Marielle Berjonneau et Coco de Nice) accompagnées de leur nouvelle Championne du Monde du Pan Bagnat, Framboise Deschamps, le Chef Eric Sikora et ses apprenants de l’école de Thierry Marx « Cuisine Mode d’Emploi » installée à Villeneuve Loubet, Jack Garbarino et son "Bicougnat" et Franck Viano, ancien vainqueur de l’émission « Un dîner presque parfait » et ardent défenseur de la Cuisine Niçoise.

Lors de ce repas dans le noir, vous pourrez non seulement déguster de succulentes spécialités niçoises spécialement travaillées pour ce type de repas. Vous pourrez découvrir le tout nouveau "Bicougnat" de Jack Garbarino (Pan Bagnat présenté sou forme de Cannoli sicilien) ou encore fondre devant les mini-farcis des Ratatouillettes ou le Stockfish revu par le Chef Eric Sikora et son équipe. En dessert, on ne présente plus le "Pan Fruchat" de Franck Viano (version fruitée du fameux Pan Bagnat).

La participation de 25€ sera reversée en intégralité à l’association SOS Nolwenn.
No

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message