Accueil > Commercial > // Foire de Nice > C’est parti pour la Foire Internationale de Nice 2010

C’est parti pour la Foire Internationale de Nice 2010

[ Rédaction - Nice Premium ] • 12|03|2010 • Mis à jour le : 30/06/2010 • Réagissez !
Partager sur Facebook Partager sur MySpace Partager sur Netvibes

C’est aujourd’hui que les portes de la Foire Internationale de Nice s’ouvriront pour ne se refermer que le lundi 15 mars prochain. « Fell Nice » ce sera le thème cette année d’une foire qui continue dans l’innovation avec l’arrivée de la télévision en 3D, d’un coin automobile et des journées thématiques quotidiennes. Bref, un rendez-vous à ne certainement pas manquer au Palais des expositions de Nice du 6 au 15 mars de 10 à 19 heures.

C'est parti pour la Foire Internationale de Nice 2010 Il est pourtant difficile d’innover dans un évènement annuel et de fait récurent mais Nicexpo a, une nouvelle fois, réussi son pari en rééditant une nouvelle foire de Nice en y apportant les nouveautés dans l’air du temps. Trois sites donc (Palais, Plein Air et Acropolis) proposent une gamme impressionnante d’exposants, de services et de manifestations dans des domaines allant de la construction, à l’aménagement de votre intérieur en passant par l’art ou la beauté ou encore l’immobilier et les loisirs. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts dans cette édition 2010 qui sera officiellement ouverte aujourd’hui.

La Communauté Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice, le Conseil Général des Alpes-Maritimes et ST2N Veolia Transport participeront à la Foire de Nice avec un stand commun dans l’Atrium sur le thème du transport public. Les visiteurs pourront recueillir toutes les informations sur l’offre de transport de Lignes d’Azur qui devient l’identité visuelle du réseau TAM et Ligne d’Azur. Ils pourront participer aux divers jeux et quiz organisés sur le stand commun pour gagner des titres de transport et de nombreux cadeaux.

Pour la seconde année, la Foire Internationale de Nice offre un Univers de la Beauté dédié aux Visiteurs sur la mezzanine nord du Palais des Expositions. De la diététique, à la colorimétrie, en passant par le relooking en direct avec Eric Zemmour, coiffeur ambassadeur pour l’OREAL PROFESSIONNEL - le look art avec Fam, la danse en « compagnie » de Serge Alzetta … tout cela aboutit à notre rééquilibrage énergétique, afin de se Sentir Bien !

Pour la première fois, la Foire de Nice propose sous la mezzanine nord un espace « Ateliers » totalement voué aux nouvelles tendances qui nous permettent de « mieux vivre » son intérieur. Le public pourra découvrir, entre autres, des ateliers de Feng Shui, de mosaïque, d’origami ainsi que la démonstration de patines murales à la chaux …

Attention, prêts…C’est donc parti pour cette nouvelle édition de la Foire de Nice que Nice Premium vous fera vivre au travers d’articles, de reportages, de galeries photos et surtout, en vidéo avec une Web TV spécialement créée pour l’évènement qui sera dévoilée dans quelques jours... à suivre !



Par Rédaction - Nice Premium

Réagir à cet article


Un message, un commentaire ?


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum qui etes vous

Articles de cette rubrique

Publicité

EN UNE

Voir les dernières actualités