Accueil > Commercial > // Foire de Nice > Interviews > Tous a l’Art à la Foire de Nice au 2e etage Palais des Expositions du 6 au 15 mars 2010 de 10 h à (...)

Tous a l’Art à la Foire de Nice au 2e etage Palais des Expositions du 6 au 15 mars 2010 de 10 h à 19 h

[ Vivianne Costa - Nice Premium ] • 3|03|2010 • Mis à jour le : 12/03/2010 • Réagissez !

Depuis 1996 Nicexpo a toujours eu comme objectif la mise en valeur de l’Art en vue de donner au maximum de personnes une opportunité de découvrir toutes les facettes de l’art et ce, avec la création du Salon DART. Tout un étage pendant la Foire de Nice est dédié à l’Art.


Tous a l'Art à la Foire de Nice au 2e etage Palais des Expositions du 6 au 15 mars 2010 de 10 h à 19 hTOUS A L’ART une conception nouvelle d’un salon d’art tout public :

La fréquentation du public et le montant des ventes réalisées sur cet espace depuis 7 ans ont donné raison aux organisateurs, il existe bien une demande pour l’art de la part des visiteurs qui habituellement ne fréquentent ni les galeries ni les musées.

Cet espace représente une ouverture vers un public non averti qui réagit de façon personnelle aux oeuvres des artistes pendant les dix jours de la Foire de Nice.

C’est dans cet esprit particulier qu’est né le salon TOUS à L’ART dans le cadre d’un travail e équipe entre NICEXPO et Madame Emilie TAZE-GUERIN. Cet unique salon d’ART professionnel annuel à Nice a atteint depuis l’an dernier son objectif en termes de pérennisation et de demandes croissantes de la part des artistes désireux d’y exposer.

Pour cette année :

* 63 stands et environ 80 exposants

* 9 nationalités étrangères : Amérique Latine, Japon, Corée du Sud, Hollande, Italie, Tunisie, Lettonie, Lituanie et Russie.

* 10 Galeries d’ART

* Des animations tous les jours sur notre espace podium dédié (cours de dessins, de céramique, etc...) ainsi que dans l’enceinte du Salon d’ART.

* Un espace détente Salon de thé - déjeuner pour une une pause.

* Des installations d’oeuvres monumentales.

* Voir les artistes travailler en direct sur leur stand.

* Tous les jours : 1 jour un auteur 11h00 - 14h00 dédicace et lecture de livres d’un écrivain niçois en partenariat avec les Editions Gilletta.

* Tous à la Photo : exposition de 10 photographes niçois reconnus, sélectionnés par ART COTE D’AZUR

* Un site web dédié : www.tous-a-lart.com avec toutes les informations en temps réel ainsi qu’une page de présentation pour chacun des artistes participants.

* Une nouvelle identité visuelle.

TOUS A L’ART le salon d’art tout public vous attend nombreux pour des journées hautes en couleurs et plein de bonheur.

www.tous-a-lart.com



Par Vivianne Costa - Nice Premium


Réagir à cet article


Un message, un commentaire ?


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum qui etes vous

    Derniers commentaires

    1 Message

    • Tous a l’Art à la Foire de Nice au 2e etage Palais des Expositions du 6 au 15 mars 2010 de 10 h à 19 h - 31|03|2011 à  14:44 • par carmele rossini
      j'eusses aimé voir votre vidéo, mais c'est le noir total ; on entend seulement la personne qui parle, sans images, pas très agréable, surtout que l'aimerai avoir tous les renseignements concernant la location d'un espace pour l'an prochain...... carmèle rossini Bonjour cela provient certainement de votre navigateur qui n'est pas à jour. Tout fonctionne de notre côté. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player. Cordialement. La rédaction

Articles de cette rubrique

  • Box-office : Lola de Brillante MendozaBox-office : Lola de Brillante Mendoza L’une, Lola Sepa, vient de perdre son petit-fils tué par un voleur de téléphone portable ; l’autre, Lola Puring, est la grand-mère du jeune assassin en attente de son procés. L’une a besoin d’argent (...) - suite
  • Bilan de la Foire de Nice 2010Bilan de la Foire de Nice 2010 Avec 13 000 visiteurs pour l’édition 2010, la Foire de Nice a conquis les azuréens. Avec son téléviseur en 3D, exclusivité Foire de Nice et son spa le plus puissant du monde, la Foire de Nice a fait (...) - suite

Publicité

EN UNE

Voir les dernières actualités