Journée Portes Ouvertes à l’EdJ, l’école de journalisme de Nice

Lors de cette journée, les aspirants élèves pourront visiter les studios professionnels et les salles de cours et assister en direct aux émissions radio et télé de l’écoles réalisées par les étudiants.

Une conférence-Débat sur les métiers du journalisme aura lieu à 15H avec Marie Boselli, Directrice et fondatrice de l’EDJ

L’école* offre les formations de : Bachelor de Journalisme d’Information Générale (Bac+3) - Bachelor de Journalisme Sportif (Bac+3) - Bachelor in International Journalsim (Bac+3) - Mastère de Journalisme International
(Bac+5) - Mastère de Journalisme Sportif (Bac+5) - Mastère de Journalisme Euro-Méditerranéen - des Masters à l’étranger.

Pour la rentrée 2018 , s’ajouteront : Mastère de Journalisme d’Information Générale (Bac+5) & Mastère de Presse Féminine (Bac+5).

Pou mémoire : 26 promotions sont sorties de l’EDJ, 1600 « anciens » travaillent dans des médias nationaux et internationaux.

L’école est reconnue par l’Etat depuis le 10 mai 1995 et notre diplôme est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles depuis le 22 juillet 2010 et membre de la Charte ERASMUS+ depuis le 1er janvier 2013.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message