My Coach et la Fédération Française de Football ensemble pour la formation des éducateurs

La plateforme numérique officielle des éducateurs français MY COACH BY FFF, mise au point par My Coach et la Fédération Française de Football a été présentée à l'occasion du match France-Italie. Près de 290.000 éducateurs et dirigeants licenciés de la FFF auront accès à cette plateforme innovante. Grâce à son contenu technique mis au point avec la FFF, elle permettra de répondre à tous leurs besoins de gestion d’équipe et de préparation d’entraînement. « C’est un vrai tournant pour la FFF, a déclaré Hubert Fournier, DIrecteur Technique National de la FFF. My Coach by FFF a vocation à accompagner nos éducateurs durant la saison. La plateforme va leur permettre d’être plus performants et de proposer une meilleure qualité sur le plan pédagogique."

En digitalisant le savoir-faire de la Direction Techique Nationale, My Coach facilite la diffusion des bonnes pratiques et l’accès à la performance. Développée pour les encadrants d’équipes (éducateurs et dirigeants), la plateforme sera consultable sur PC et smartphone, grâce à une application mobile. Elle permettra de répondre à tous leurs besoins de gestion d’équipe et de préparation d’entraînement.

Près de 290.000 éducateurs et dirigeants licenciés de la FFF auront accès gratuitement dès la prochaine saison à la plateforme numérique

Sur ce véritable tableau de bord, ils retrouveront toutes leurs données fédérales (joueurs, classement, feuilles de matchs informatisées…).

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message