Les collectionneurs à la fête pour les enchères de la maison Wannenes à Monaco

Wannenes, est le nom d’une des principales et reconnues maisons de ventes aux enchères en Italie. Il y a quelques jours,la maison a annoncé la création du département Classic & Sports Cars dirigé par Giorgio Calligaris, en partenariat avec la société monégasque Art Contact.

Issu d’une famille présente depuis trois générations dans l’industrie automobile, Giorgio Calligaris a acquis une expérience de vingt-cinq ans dans le domaine des voitures modernes et des voitures classiques.

Son activité est basée en Principauté de Monaco en tant qu’expert pour Art Contact. Grâce à ses compétences et à un réseau international bien établi, Giorgio Calligaris garanti à ses clients les plus exigeants toutes les expertises et les demandes concernant son secteur d’activité

Le nouveau département organise sa première vente en Principauté de Monaco, qui aura lieu ce samedi 14 juillet au Monte Carlo Bay Hotel & Resort : en total presque 50 véhicules sont présentés, dont une dizaine de modèles italiens et internationaux, d’avant-garde de l’histoire de l’automobile jusqu’aux plus célèbres marques dont les supercar emblématiques fin du XXe siècle et celles de notre temps.

A la veille de cette première vente aux enchères , soit vendredi prochain , Wannenes prévoit une vente de bijoux et montres de prestige provenant de célèbres enseignes, telles que Cartier, Bulgari et Van Cleef & Arpels.

Cette vente aura lieu dans la Salle Sincerity, Monte Carlo Bay Hotel & Resort, le13 Juillet,

Guido Wannenes, PDG de la maison déclare :« Notre arrivée en Principauté de Monaco marque une étape importante dans la politique de développement international de l’entreprise. Nous avons créé un partenariat stratégique en vue d’élargir les services offerts à nos clients, qu’ils soient collecteurs ou opérateurs de marché. Et avec le département des voitures classiques et sportives, nous entrons finalement dans un secteur qui connaît une forte croissance, à la fois pour sa valeur esthétique et sa collection, avec la rigueur et le sérieux qui ont toujours distingué la marque Wannenes ".

Le programme

1 - Première vente aux enchères de bijoux et montres de luxe Monte Carlo Bay Hotel & Resort

Exposition : Salle Sincerity, du 10 au 12 juillet : 10h – 18h // 13 juillet : 10h - 14h
Vente aux enchères lots 1/123 —> 15h / lots 124/259—> 17h30

2 -Première vente aux enchères de voitures de collection, sport et prestige Monte Carlo Bay Hotel & Resort

Exposition : explanade Monte Carlo Bay Hotel & Resort et dans le parking du 10 au 13 juillet 10h / 18h // 14 juillet : 10h - 14h

Vente aux enchères lots 1/49 —> à partir de 15h

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message