Alphonse Karr dévoile son défilé de mode

En plein cœur du carré d’or, la rue Alphonse Karr réputée pour ses saules pleureurs et ses boutiques luxueuses, a accueilli ce vendredi , les collections automne hiver 2016-2017, en plein air.

Sur son haut podium blanc, des centaines de spectateurs se sont retrouvés dans une ambiance admirable, pour voir défiler des mannequins magnifiques et surtout des tenues à couper le souffle.

Depuis 10 ans, chaque année, grâce au soutien de la ville de Nice et à Jacqueline Harroch, présidente de l’association « J’adore Fashion Karr » (JFK), six boutiques prestigieuses mettent leurs inspirations dans la rue. Des créations pour tous les goûts.

En passant du vert émeraude, bleu marin, bordeaux, jaune moutarde, beige, gris… Et quelques touches de couleurs vives qui vont représenter la collection.

Coiffées par Riva Coiffure, les boucles sont à l’affiche, maquillées par les mains de l’institut Tanagra, les huit tops modèles ont présentées des tenus de jour et de soir.

Kantzé ouvre le bal, avec des tenues chics sportives et élégantes pour une femme citadine. Des pantacourts bleus marines accompagnés de baskets pailletés. La dernière tenue est une robe noire et bleue pailleté, accompagnée d’un voile noir. Sublime.

C’est une allure « Chic Londonien » que dévoile la boutique Cap Cod. Perfecto en cuir. Manteaux longs de couleur beige ou foncé. Bottines plates. La collection « balade en forêt » représente bien son nom.

La marque Ekyog, connu pour ses textiles respectueux à base de matériaux naturels, montre des tenues agréables à porter. Des tenues pour être bien dans sa peau. Des motifs ethniques aux couleurs « happy green » habillent les vêtements tant appréciés.

Chacok. Cette année, c’est l’imprimé mixte ou uni de la marque qui prime. La collection a voulu reprendre l’histoire de la mode en aillant des tenues de couleurs bleues électriques, toujours le bordeaux, du vert et du gris dans des matériaux fluides et audacieux

Pour finir, 8 Couture. Une marque très appréciée des fans de la mode. De la fourrure colorée et léopard, des couleurs douces pour sublimer la femme, des imprimés « Vichy » et une magnifique tenue de soirée « Georgio Armani ». Une robe longue noire pailleté, ouvert dans le dos, qui marquera les esprits.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message