L’exposition "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" à la fondation Maeght

« Est-ce ainsi que les hommes vivent ? »

La fondation Maeght ouvre ses portes de ces collection « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? » jusqu’au 11 mars à Saint-Paul de Vence .

Riche d’une collection figurant parmi les plus importantes d’Europe, la fondation Maeght rassemble plusieurs œuvres d’art moderne et contemporain dans leur galerie.

Après plusieurs expositions telle que « 50 artistes, une collection », « Face à l’œuvre » et « Espace, Espace ! », la fondation revient avec une nouvelle exposition enrichissante avec plusieurs œuvres des différents artistes.

« Est-ce ainsi que les hommes vivent ? » rassemblent plus de 100 œuvres, peintures, sculptures, dessin ou estampes présent à ces dates dans un nouvel accrochage d’œuvre bâtit autour de la dimension humaniste.

L’existence et l’être humaine sont alors mis en question par rapport à ses contradictions, ses combats ainsi que ses espérances.


Dans les salles de la fondation Maeght, les parcours de l’exposition sont faits sur les représentations de l’homme en relation, sociale ou intime.

Autour de ses œuvres, les visiteurs verront les différents sentiments et sensation de l’homme, ainsi ils pourront découvrir les collections inédites et rarement montrés en public pour ainsi les conduire à différents thèmes pendant le chemin.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message