Le Cœur des Anges pour ne jamais oublier

Samedi dernier a eu lieu à l’Hôtel Westminster situé sur la Promenade des Anglais à Nice, le vernissage de l’exposition organisée par l’As de cœur, association créée par des étudiants de l’ EDHEC Business School.

Tout au long de l’année, Robin, Thomas, Fleur, Maxence et Bertrand, ont mené des actions solidaires pour financer la réalisation d’une sculpture en hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice. Le Coeur des Anges est un immense cœur bleu imaginé par l’artiste Agnès Patrice –Crepin : « J’ai dessiné, ébauché, posé sur un vieux calepin, un croquis, témoin de mes pensées, de ma compassion pour toutes ces familles meurtries. Un cœur est né au premier coup de crayon… j’en ai fait une œuvre, une sculpture pour ne jamais oublier… »

Ce monument commémoratif est une œuvre réalisée en résine et co-financée par l’artiste, elle sera dorénavant exposée à l’intérieur de l’Hôtel Westminster. « Nous sommes fiers de nous être investis autant pour les niçois, pour que ce cœur voie le jour et pour proclamer notre message d’Amour et d’Espoir » Maxence Vaille Président de l’association L’As de cœur.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message